Le système Pirotherm apporte une isolation parfaite à tous les types de toitures plates, qu’il s’agisse de peits projets de rénovation ou de vastes toits de parking.

Le système Pirotherm combine le mortier isolant Pirotherm avec des panneaux en EPS et en PUR, pour constituer une couche inclinée très isolante pour toitures plates, tant pour constructions neuves que pour projets de rénovation. Chaque valeur U requise (valeur d’isolation) est réalisable

Le système offre un sous-sol idéal à toute étanchéisation de toiture:
- qu’il s’agisse d’étanchéisations bitumineuses ou synthétiques;
- tant flottantes, partiellement fixées que totalement fixées;
- soudées à chaud ou collées à froid.


Cllquez sur l'image afin de découvrir l'animation 3D

Inclinaison parfaite
Le système Pirotherm présente une flexibilité permettant de créer, sans la moindre difficulté, une inclinaison multiface parfaite, indépendante du caractère plat du sous-sol. Avec ce dispositif, les flaques gênantes et nuisibles de la toiture plate appartiennent définitivement au passé. Le secret de cette performance ? Les panneaux en EPS et en PUR, d’épaisseur différente, posés dans du mortier Pirotherm. Les panneaux en PUR sont placés aux points d’épaisseur minimale, tandis que les panneaux en EPS sont posés aux autres endroits.

Isolation parfaite de la toiture
Les ponts froids sont exclus avec le système Pirotherm.
En effet, l’ensemble est posé sans discontinuité ni interruption. Même la finition au niveau des lucarnes, rebords de toiture, etc., est parfaitement réalisable.
Chaque valeur d’isolation désirée est réalisable sans problèmes.

Toit ignifuge
Pirotherm présente un excellent comportement en cas d’incendie.
Le feu endommagera uniquement le revêtement de toiture, car le système Pirothem protège la construction sous-jacente.
Cette caractéristique a déjà préservé plusieurs immeubles d’une catastrophe. Les usines DAF à Eindhoven peuvent en porter témoignage. Nous vous renvoyons aux articles parus dans les publications De Dakdekker et Dakenraad.


Système d’isolation pour toit de parking
Grâce à sa très grande robustesse, le système Pirotherm apporte une isolation parfaite aux toitures de parking, d’autant plus qu’il permet parfaitement une finition sous forme de dalles de béton, de béton ou d’asphalte coulé.

Votre garantie de qualité
Le système Pirotherm se place depuis plus de 35 ans. Forts de cette vaste expérience, nous sommes en mesure de vous proposer la meilleure solution pour votre toit.
Pour vous garantir la parfaite exécution de votre toiture, le système Pirotherm est exclusivement placé par des sociétés agréées.
Par ailleurs, le système Pirotherm fait l’objet d’une certification ATG.